skip to main | skip to sidebar

ON CONTINUE!

lundi 13 octobre 2008

Le plus-que-parfait

1.-Regardez ce lien pour observer la formation de ce temps verbal.

http://webhome.idirect.com/~frankyng/eng/frgrammar/plusqueparfait.html

2.- Écoutez et corrigez les phrases en employant le passé composé et le plus-que-parfait.

http://www.city.londonmet.ac.uk/langstud/call/french/French/plusque/main.htm
Publié par Puri à 12:16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)
UN BLOG POUR ENRICHIR LES PROCESSUS D´ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

Activités de classe

  • Les vacances
  • La description

Qui êtes-vous ?

Puri
Afficher mon profil complet

Petits jeux en ligne

  • La caricature

Archives du blog

  • ►  2009 (14)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (4)
  • ▼  2008 (25)
    • ►  décembre (2)
    • ►  novembre (8)
    • ▼  octobre (10)
      • Expressions idiomatiques (2nde année)
      • Les expressions de temps
      • Les présentatifs C'est/il est
      • Le plus-que-parfait
      • En ville (2e ESO)
      • Passé récent, action en cours, futur proche
      • Les pays de l' Europe et les nationalités
      • Les salutations et les nombres
      • Exposé oral
      • Les pronoms relatifs
    • ►  septembre (3)
    • ►  juillet (2)