skip to main | skip to sidebar

ON CONTINUE!

mercredi 4 mars 2009

La mise en relief

- Faites les exercices proposés.

http://www.didieraccord.com/exercices/index.php?ex=2.3.2.6

http://www.club-forum.com/exercice08.asp?rub=6&f=2&idunite=14&suiv=2&prec=0&nbexo=1&idexo=258

http://www.city.londonmet.ac.uk/langstud/call/french/French/relatif/relatif4Exercise.htm
Publié par Puri à 15:49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)
UN BLOG POUR ENRICHIR LES PROCESSUS D´ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

Activités de classe

  • Les vacances
  • La description

Qui êtes-vous ?

Puri
Afficher mon profil complet

Petits jeux en ligne

  • La caricature

Archives du blog

  • ▼  2009 (14)
    • ►  avril (1)
    • ▼  mars (8)
      • Les pronoms démonstratifs
      • Les pronoms relatifs composés
      • Les fêtes françaises
      • Les nombres cardinaux et ordinaux
      • Vocabulare
      • Verbe jouer à / jouer de / faire de
      • La mise en relief
      • Humour
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (4)
  • ►  2008 (25)
    • ►  décembre (2)
    • ►  novembre (8)
    • ►  octobre (10)
    • ►  septembre (3)
    • ►  juillet (2)