- Écoutez cette chanson qui parle des mois de l'année.
http://video.google.es/videosearch?hl=es&q=les+mois+de+l#
-Maintenant, écrivez les mois appropiés.
http://fog.ccsf.cc.ca.us/~creitan/qch5mois.htm
- Écoutez cette chanson "Alouette"
http://www.tkukoulu.fi/~clanttila/chansons/alouette.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire