skip to main | skip to sidebar

ON CONTINUE!

lundi 8 décembre 2008

La voix passive (2nde)

- Faites les exercices proposés.

http://www.polarfle.com/exercice/avpassif.htm

http://www.rn.ac.th/kk/passif_ex4.htm


- Remarquez l'emploi des prépositions "par" ou "de" à la voix passive.

http://www.lepointdufle.net/ressources_fle/passif_par_de.htm
Publié par Puri à 16:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)
UN BLOG POUR ENRICHIR LES PROCESSUS D´ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE

Activités de classe

  • Les vacances
  • La description

Qui êtes-vous ?

Puri
Afficher mon profil complet

Petits jeux en ligne

  • La caricature

Archives du blog

  • ►  2009 (14)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (4)
  • ▼  2008 (25)
    • ▼  décembre (2)
      • Le calendrier de l'Avent
      • La voix passive (2nde)
    • ►  novembre (8)
    • ►  octobre (10)
    • ►  septembre (3)
    • ►  juillet (2)