- Faites les exercices proposés.
http://www.polarfle.com/exercice/avpassif.htm
http://www.rn.ac.th/kk/passif_ex4.htm
- Remarquez l'emploi des prépositions "par" ou "de" à la voix passive.
http://www.lepointdufle.net/ressources_fle/passif_par_de.htm
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire