dimanche 28 septembre 2008

Les parties du corps (4e/2e ESO)

1- Écoutez ce document vidéo et répérez le parties nommées ainsi que l'expression "avoir mal ".

http://es.youtube.com/watch?v=qmCq6ZaZqcA

2.- Répétez les parties du corps nommés, puis faites des phrases en employan "avoir mal a`..."

http://lexiquefle.free.fr/

Aucun commentaire: